Le forum de lalliance Redfo Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de lalliance Redfo Crew

Luttes de classe et Rock'n ROll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MMORPG ou MMOFPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wattie
Admin
Wattie


Nombre de messages : 362
Localisation : Lille / Coeur dans le 94
Date d'inscription : 07/01/2006

MMORPG ou MMOFPS Empty
MessageSujet: MMORPG ou MMOFPS   MMORPG ou MMOFPS EmptyMer 18 Oct - 20:37

Bon je vous explique en gros en ce moment tous les jeux me blasent et je cherche un jeu aussi passionant que WoW ( ca fait bien longtemps que j'y ai pas touché mais c'est vraiment mon dernier bon souvenir de jeu) ...

Sinon j'attends Huxley un MMOFPS qui promet apparement mais j'espere qu'il sera pas payant et sinon je telecharge le nouveau Battlefield, Battlefield 2142
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Admin
Gros Tony


Nombre de messages : 311
Localisation : Brooklin Sud
Date d'inscription : 09/01/2006

MMORPG ou MMOFPS Empty
MessageSujet: Re: MMORPG ou MMOFPS   MMORPG ou MMOFPS EmptyVen 20 Oct - 1:44

Le FPS en ligne j'ai jamais trop pratiqué, à part un peu de counter fut un temps... ET encore, j'ai plus joué en réseau local avec les copains Laughing

Le MMORPG à la Wow, j'y touche même pas, parce que je sais bien comment ça finirait What a Face pis ma copine veut pas de toutes façons (ous menace de rupture Laughing ), bien consciente qu'elle est du côté addictif de ce genre de jeu Laughing

Alors comme ma bécanne est vieillotte, quand je me fais chier je réinstalle Rome Total war, au moins je sais que je suis parti pour plusieurs centaines d'heures de jeux...
Sinon un bon jeu de plateau c'est bien aussi, j'ai fait quelques parties de "la guerre de l'anneau" dernièrement et j'ai trouvé ça pile poil (mais bon, faut avoir 6-8h devant soi)
Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG ou MMOFPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de lalliance Redfo Crew :: Le Bar-
Sauter vers: